Association théatrale amateur !

Une explosion de rires et de fous rires. C’est-ce qu’ont proposé ce week-end, lors de leurs deux premières représentations, les comédiens de la troupe théâtrale des Mandarins d’Huriel avec Feu d’artifice, une comédie de Noël Piercy.

Attachés à divertir le public, les comédiens n’ont eu aucun mal à le faire rire aux éclats. Rappelons le synopsis : Sylvain est employé de maison dans la villa d’Ève, mais aussi l’amant de la fille de cette dernière, Valentine. Profitant qu’Ève part en voyage, ils louent la villa aux Plouchard et comptent bien passer des vacances en amoureux chez Valentine.

Un vent de vengeance

Hélas, des travaux ayant lieu chez elle, ils devront se résigner à partager la villa avec les Plouchard. Pas très grave, si ce n’est que le voyage d’Ève est annulé et qu’elle en profite pour inviter un vieil ami et sa compagne à passer quelques jours à la villa.

Pas facile de cohabiter avec tout ce monde ! Et encore moins avec l’arrivée de Giulia, l’ex de Sylvain, qui ne pense qu’à se venger et va semer la zizanie dans la villa… Un vent de vengeance soufflera sur cette villa faisant exploser les couples dans un véritable feu d’artifice.

Les spectateurs avaient répondu nombreux et étaient parfois venus de loin pour assister aux premières représentations de la saison de la troupe. Preuve indiscutable de sa réputation, frisant le professionnalisme. Près de deux heures de divertissement, ponctuées de salves d’applaudissements.

Partarger sur :

Facebook
WhatsApp
X (Twitter)
Email

© 2024 Les Mandarins Huriel Tous droits réservés