Le nom de la nouvelle pièce de la troupe des Mandarins devrait être dévoilée un peu plus tard dans l’année. Alors qu’un effort important sera fait au niveau de la réfection des décors et de la promotion.
Lors de l’assemblée générale de la troupe de théâtre des Mandarins, il a été précisé « que les projets 2024 seront centrés autour de l’élaboration d’une nouvelle représentation, dont la teneur sera dévoilée par le metteur en scène un peu plus tard dans l’année ».
Décors et promotion
Pour le second semestre, déjà cinq dates sont actées, a-t-il été précisé. Tout en sachant qu’un effort important sera également fait au niveau de la réfection des décors « qui ont beaucoup souffert des transports » et la fabrication de nouveaux panneaux « qui mettront à contribution les bénévoles doués pour le bricolage ».
Un autre effort sera fait sur la promotion dans les médias, par l’envoi de flyers modernisés dans les communes voisines pour présenter la troupe et les programmations, et sur les réseaux sociaux avec l’actualisation du site Facebook de la troupe.
Auparavant, il avait été question du succès remporté par les différentes représentations de la pièce Ma femme est folle, jouée l’année dernière. Quant au bureau de l’association, il reste inchangé et se présente comme suit : présidente, Sandrine Aurat, vice-président, Jean-René Lioret, secrétaire, ; Pascal Mys, trésorière, Pascale Perrin.
La troupe recherche toujours de nouveaux comédiens et un technicien et regrette « que le précédent appel n’ait pas eu le succès escompté ».