La troupe Les Mandarins ont tenu leur assemblée générale. Après le renouvellement du bureau, les comédiens ont présenté leur nouvelle saison qui débute dès dimanche 12 février.
Les Mandarins de retour sur les planches. Après leur assemblée générale qui a vu le renouvellement du bureau, les membres de la troupe des Mandarins ont déjà constaté, pour cette nouvelle saison, une hausse du nombre de spectateurs dès leurs premiers spectacles. « Alors que l’investissement en matériel de logistique et de sonorisation pour le confort du public n’a jamais aussi important en 2023 encore la troupe va investir dans des projecteurs à LED pour remplacer les projecteurs à lampes ». Le programme et les spectacles de la saison 2023 de la troupe.
Une comédie au programme 2023
Au programme : Ma femme est folle, de Jean Barbier. Ma femme est folle une comédie drôle et détonante, la pièce en deux actes de Jean Barbier constituera la programmation de la saison 2023 avec ses rebondissements et ses quiproquos.
La troupe a procédé au renouvellement du bureau suite au départ pour raison personnelle de Philippe Laubry.
Le bureau se compose dorénavant comme suit : présidente, Sandrine Aurat ; vice-président, Jean-René Lioret ; secrétaire, Pascal Mys ; secrétaire-adjointe, Sophie Dehoule ; trésorière, Pascale Perrin ; commissaires aux comptes, Jacqueline Lachassagne et Brigitte Lioret ; communication internet et réseaux sociaux David Pilandon et Mathéo Chirol.
Une année 2023 chargée. Les Mandarins donnent rendez-vous pour leurs prochaines représentations le dimanche 12 février à La Chapelaude, le samedi 11 mars à Vallon- en-Sully, ainsi que le dimanche 30 avril à Evaux-les-Bains (salle de la source) les 23 et 24 septembre à Néris-les-Bains, le 8 octobre à Villefranche-d’Allier et le 21 octobre à Prémilhat.